Pour gérer vos consentements :

7up joue à cache-cache

Publié par Céline OZIEL le

La marque lance la seconde édition de son jeu “Zavez pas vu Fido Dido” avec l'agence Betwin.

Après une première édition du 21 juin au 4 septembre 2006, le grand jeu 7up “Zavez pas vu Fido Dido ?” est de retour. Pour cette seconde édition, imaginée par l'agence Betwin, le but reste le même, à savoir retrouver Fido Dido, l'emblème de la marque, qui s'est caché dans différents supports partenaires (on-pack, Web, TV, radio, affichage aérien, magasins, Messenger...) Lorsque l'internaute repère le personnage, il récupère un mot-clé à échanger sur le site www.7up.fr contre la monnaie locale (les citrons). Les joueurs peuvent ensuite utiliser ces citrons pour gagner des cadeaux. En parallèle, une opération promotionnelle a été lancée. Le principe est d'envoyer les codes présents sur les produits 7up par SMS afin de remporter des lots en instant gagnant.

La rédaction vous recommande

  • « SMS Battle » pour le nouveau Motorola Fire
  • Faguo fidélise avec son appli
  • Azzaro a lancé sa première campagne de SMS
  • France Télécom enterre le 12
  • Danone a testé le SMS pour son Bingo des Marques