Pour gérer vos consentements :

4uatre gagne trois nouveaux budgets

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

L'agence se voit confier trois nouveaux budgets d'identité : Visit Europe, Cokoon et Ubifrance

L'agence de design et de conseil en identité 4uatre vient de remporter trois nouveaux budgets d’identité.

Visit Europe, voyagiste spécialiste de l’Europe, a choisi l’agence pour designer son nouveau site internet (versions grand public et professionnelle), concevoir l’ensemble de son identité de marque et enfin créer sa nouvelle signature : “S’évader. S’enrichir. Se souvenir”.
Cokoon, marque pure player spécialisée dans la location d’appartements parisiens pour les vacances ou les voyages d’affaires, propose une sélection pointue d’endroits charmants qui permet enfin à chacun de s’offrir un séjour vraiment particulier et authentique. 4uatre a développé un nouveau logo et une nouvelle signature illustrant la promesse ; le déploiement de l’ensemble du territoire formel dont une marque premium ; la réalisation du design de son nouveau site en ligne (courant février).
Ubifrance, L’Agence française pour le développement international des entreprises, choisit l’agence 4uatre pour l’accompagner dans l’évolution de son identité qui sera déclinée pour les 56 bureaux dans lesquels Ubifrance est présent.

La rédaction vous recommande

  • Babylone, La Nouvelle Agence, UM... Les gains de budget de la semaine (3-7 avril)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les gains de budget de la semaine
  • La poste marocaine choisit Vincenti Design pour créer l'identité de sa banque
  • Deux nouveaux budgets pour Self Image