Pour gérer vos consentements :

100 % VAD remporte une campagne pour Phil@poste

Publié par Céline OZIEL le

L'agence va réaliser une campagne d'abonnement sur l'offre “Le coin daté”.

Spécialisée dans le marketing direct et le conseil en vente à distance, l’agence 100 % VAD vient de remporter la consultation Phil@poste. En effet, la direction du Groupe La Poste chargée de concevoir et d’imprimer les timbres, a confié à l’agence à l’issue d’un appel d’offre public, la réalisation d’une campagne d’abonnement sur l’un des produits les plus singuliers qui caractérise l’activité Philatélie : “Le coin daté”.

Très recherché par le collectionneur, le coin daté se présente généralement en bloc de quatre timbres avec la marge de feuille portant la date d'impression. Ce système de datation remplace celui des millésimes depuis1922 et nombreux sont ceux, qui voient leur côte aujourd’hui s’envoler, auprès des philatélistes passionnés.

Cette première consultation accompagne une année importante pour l'agence qui fête ses quinze ans d'expérience.

La rédaction vous recommande

  • "Positionner Cointreau comme l'un des leaders mondiaux de la culture cocktail", Fanny Chtromberg de Maison Cointreau
  • La " Boutique sans intérêts " selon Coinhouse
  • La Maison Remy Martin opte pour l'agence Kassius
  • Auchan décline sa nouvelle campagne pour Pâques
  • TradeDoubler révèle la chronologie de l'achat en ligne