Un E-Marketing Award d'or pour l'agence Buzzman
Publié par Hélène Leremon le
Lors du forum E-Marketing, organisé les 25 et 26 janvier, l'agence de marketing digital Buzzman a remporté le e-marketing Award d'or 2011.
Pour la troisième année consécutive, le forum E-marketing a organisé la cérémonie des E-Marketing Awards. Lors de cet événement, la présidente du jury, Marie-Laure Sauty de Chalon, p-dg du site Auféminin.com, a décerné le E-marketing Award d'or 2011 à l’agence interactive Buzzman pour la campagne Tipp-Ex.
Pour cette opération, l’agence Buzzman a réalisé une courte vidéo drôle et originale, qui met en scène le correcteur Tipp-Ex dans un film intitulé « La chasse à l’ours ». L’histoire a recueilli un vif succès : plus d’un million de visiteurs uniques sur YouTube, 25 millions de vues sur la chaîne Tippexperience, et 7 500 twitts dans les premières 36 heures de sa diffusion.
Sept lauréats ont également reçu un prix dans sept catégories.
Pure Agency pour Disneyland Paris, dans la catégorie « Application mobile » ;
Pixmania pour son service Pixmania's Customer Centric, dans la catégorie « Stratégie Communautaire» ;
Pure Agency pour Accorhotels.com, dans la catégorie « Stratégie d'acquisition» ;
1000Mercis pour Priceminister dans la catégorie « Stratégie de fidélisation» ;
Chewing Com Isobar pour la MAAF, avec « Le Championnat de France des Râleurs », dans la catégorie Stratégie digitale ;
Criteo avec Dynamic Creative Optimization, dans la catégorie « Innovation technologique» ;
Mediaprism Group pour la Lutte contre le cancer du sein, dans la catégorie « Création e-marketing / Grand Prix du public».