Pour gérer vos consentements :

Nouvelle campagne TV pour Francine

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La marque de produit à base de farine investit le petit écran à partir du 4 mai prochain. Nom de code : Monpaton.

À partir du 4 mai prochain, Francine lance sa nouvelle campagne de communication en TV pour sa nouvelle gamme de pâte à tarte en pâton au rayon frais. Une gamme de pâtes fraîches brisée, feuilletée et pizza, totalement inédite car proposée sous forme de pâton. Le spot sera diffusé en TV lors d’une première vague du 4 au 25 mai.
Dans le spot de 18 secondes créé par TBWA/ Compact, le pâton devient un personnage, “Monpaton”, afin d’illustrer toute la liberté d’utilisation et de créativité en cuisine de ce nouveau produit. Un film qui mêle images réelles et images 3D dans un univers gourmand et affectif.

La rédaction vous recommande

  • Seazon revient en TV avec The Good Company
  • Thomas Marko & Associés accompagne Francine au rayon pâtes ménagères fraîches
  • Les pizzas Domino's se ruent en télévision
  • Bel multiplie les nouveaux produits
  • Saclà pour la première fois en campagne