Pour gérer vos consentements :

L'idée d'ailleurs qui fait tilt ! "Coca-Cola déculpabilise les consommateurs avec sa calculette de l'exercice"

Publié par Brice Auckenthaler et Adrien Senez de Tilt Ideas le | Mis à jour le

« Manger, bouger. » D'accord, encore faut-il bouger en fonction de ce que l'on a mangé... Et qui l'eut cru ? C'est Coca-Cola qui nous fournit la solution ! Avec " The Work it Out Calculator " - littéralement "la calculette de l'exercice" de Coca-Cola UK.

Il suffit de renseigner la quantité et le type de boisson consommée, et vous saurez ce qu'il vous reste à faire pour les éliminer : 17 minutes de basket ou 22 minutes d'aspirateur, à vous de choisir !

Avec cette application ludique et simple d’utilisation, le géant américain la joue fin stratège et fait un pied de nez aux critiques.
‽ Et si vous aussi vous anticipiez les critiques en les tournant à votre avantage ? Adoptez une démarche proactive : prenez le taureau par les cornes plutôt que d'attendre le retour de bâton !

Ce repérage est exclusif pour e-marketing sera présent sur le site www.tilt-ideas.com

La rédaction vous recommande

  • Coca-Cola offre la possibilité de porter la Flamme Olympique de Paris 2024
  • EN CONFINEMENT AVEC… SEBASTIEN BOUILLET – INFLUENCE4YOU
  • Teisseire monte en gamme et cible les "bartenders"
  • L'UEFA célèbre Coca Cola
  • [Sponsoring] Boulanger s'engage dans le sport