Romance, OTTA, Heroiks... Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires marketing.
Après avoir passé en revue un grand nombre d'agences et impliqué quatre d'entre elles dans un processus de sélection ayant duré six mois, Salomon, la marque de sports d'hiver et de plein air, a choisi DDB Paris comme partenaire mondial pour supporter sa croissance future.
Sonos a choisi Emakina/Influx pour orchestrer le lancement de sa nouvelle enceinte nomade connectée, le Sonos Roam, sur les réseaux sociaux. C'est le créateur Romain Lanéry qui a donné le La, avec un dispositif en deux temps avec une levée d'embargo sur le produit le 6 avril, dans une vidéo diffusée sur YouTube, et une campagne social media sur Twitter et Instagram le 20 avril pour annoncer la disponibilité du produit.
À l'issue d'une compétition, Romance a été choisie par 4MURS pour repositionner l'enseigne et construire son nouveau territoire de communication.
Après une compétition, le groupe Heroiks remporte l'ensemble de la communication européenne de Xpeng, constructeur chinois de véhicules électriques.
À l'issue d'un appel d'offre, la Fondation Abbé Pierre choisit l'agence FRED & FARID Paris comme agence créative pour les 4 prochaines années. Les équipes de FRED & FARID Paris accompagneront la Fondation Abbé Pierre sur l'ensemble de ses problématiques en stratégie/activation, création, social media et influence.
OTTA, agence social media bordelaise engrange de nouveaux projets. Elle vient de signer 7 nouveaux budgets et renouvelle sa collaboration avec autant de clients qui continuent de lui faire confiance. Parmi ses nouveaux clients :
L'agence annonce également 7 renouvellements de budgets :