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Oasis organise "Fruit of the Year", une opération 360°

Publié par Pellicer le

Oasis organise l'élection du "Fruit of the Year" à travers une campagne globale, qui lui a permis d'accumuler un million de fans sur Facebook!

La marque du groupe Orangina-Schweppes a lancé une campagne à 360° pour promouvoir l'élection du fruit préféré des internautes.

Un événementiel avec isoloir a été installé sur les points de vente. Sur Internet, Publicis Net a diffusé des vidéos teasing, notamment sur la page facebook d'Oasis. Avec plus d'un million de fans, c'est la première page Facebook française. Un jeu iPhone (produit par Mobilizers) et des insertions de flashcodes dans la presse venaient compléter ce dispositif digital. Le déroulé des élections (en trois étapes) a été expliqué par voie de presse, notamment dans 20 minutes.

Pour rythmer ces étapes, tous les deux jours, des contenus seront postés sur la page: films 3D spécifiques, affiches électorales, annonces des gagnants, photos, etc. Pour ces élections, les fruits ont eu recours à l'affichage sauvage, ainsi qu'à une tournée dans cinq villes de France, distribuant badges et flyers électoraux. Il faut devenir fan sur d'Oasis sur Facebook pour pouvoir voter. Les vidéos produites pour l'occasion sont également présentes sur la chaîne YouTube d'Oasis.

Le fruit gagnant descendra les Champs-Élysées accompagné de ses gardes du corps et de ses fans le 13 octobre prochain. Un film publicitaire dédié au fruit gagnant sera diffusé à la télévision fin octobre.

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