Pour gérer vos consentements :

Les internautes chassent l'intrus d'Ebookers sur Facebook

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

L'agence de voyages en ligne part à la recherche de nouveaux fans sur le réseau social.

Envie d’évasion pour bien démarrer l’année ? Ebookers fait rêver les internautes et lance un jeu concours sur Facebook, dans les 12 pays européens où il est implanté. Le joueur doit “chasser l'intrus” en trouvant la photo qui n'a pas été prise dans la destination évoquée. S'il trouve la bonne réponse, il est sélectionné pour le voyage du jour et participe au tirage au sort qui a lieu le soir même.

Chaque jour, jusqu’au 2 février, un voyage pour deux personnes est mis en jeu. Les plus chanceux pourront partir dans l’une des 14 destinations proposées (Le Cap, Rome, Dubaï, Miami, Las Vegas, New York, Curaçao, Koh Samui, Sharm-el-Sheikh, Londres, Paris, Majorque, le Maroc, l’île Maurice).

Menée par l’agence KRDS, cette stratégie européenne d’acquisition de nouveaux fans sur Facebook a pour objectif d’atteindre les 100 000 fans sur l'ensemble des pages Ebookers.

La rédaction vous recommande

  • Trip Consideration, le nouvel outil Facebook pour les annonceurs tourisme
  • Ebookers se lance dans la chasse aux voyages
  • We Are Social organise le lancement d'Absolut Elyx en Jordanie
  • Ebookers.fr réaffirme son positionnement
  • L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook