Les gains de budget de la semaine
Publié par Fiona Gentilleau le - mis à jour à
Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offre remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.
Carré Noir accompagne la modernisation de l'identité visuelle de l'Assurance Maladie.
Au terme de 2 appels d'offres, l'agence toulousaine Concrètement décroche les budgets communication du comité Friends of Glass et celui de l'événement Crêpes en Fête.
Les Petits Chaperons Rouges confie son budget à Disko pour la refonte du site de crèches privées.
Entreprise française dédiée au dressing masculin, ?Loding Paris confie l'intégralité de sa communication à l'agence Harmonia Luxus.
Havas Paris Digital accompagne La Poste dans l'ouverture du secrétariat du Père Noël.
Isispharma renouvelle sa confiance à OnlySo pour continuer de parler dermato sur les réseaux en 2021. L'agence accompagnera la marque, spécialiste des produits dermo-cosmétiques et esthétiques, dans son ambition social media en France. Elle est en charge du conseil, de la création des contenus (social content) et des campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram.
Le trading desk indépendant Skaze et l'agence de conseil digital Blinked ont remporté l'appel d'offre de la marque Mustela.
La marque Pom'Potes réitère sa confiance envers l'agence Socialclub dans le cadre de la promotion de la gamme 5 fruits aux adolescents.
Qare, solution de consultation médicale en vidéo, confie son budget de communication à Steve.
Wild Buzz agency, l'agence de communication créative développant des expériences pour les marques créée par Bertrand Mialet remporte quatre nouveaux budgets :
L'agence YDCA remporte la ?création du site de Bopy?. De plus, la marque ?Netgear renouvelle sa confiance et confie sa nouvelle ?campagne display à l'agence.