Pour gérer vos consentements :

Les Inconnus fêtent leurs 20 ans

Publié par Aurélie Charpentier le

À l'occasion des 20 ans du célèbre trio comique et de la sortie de coffrets collector, Warner Music Entertainment met en place, avec l'aide d'AtNetPlanet, un site officiel ainsi qu'un jeu-concours.

Les Inconnus fêtent leurs 20 ans en s'offrant un site officiel pour la première fois de leur existence (www.lesinconnus.fr). Ainsi, entre le 15 et le 26 novembre 2007, le site anniversaire des Inconnus, créé par AtNetPlanet, fait revivre chaque jour des instants inédits des 20 ans de carrière du trio comique et assure la promotion des coffrets "20 ans Zi anniversaire !" (Warner Music Entertainment) à travers un jeu-concours. Tous les jours et jusqu'au 26 novembre 2007, date de sortie des coffrets "20 ans Zi anniversaire !", La Machine A Remonter Le Temps fera revivre les années marquantes des 20 ans de carrière des Inconnus. Le site propose en exclusivité : 3 sketches inédits disponibles en streaming, "Ze Radio des Inconnus" qui diffuse des extraits de sketches inédits et qui est présentée par Pascal Légitimus, ainsi qu'un jeu-concours en ligne du 16 novembre 2007 au 15 janvier 2008. Afin de toucher une cible grand public, AtNetPlanet a mis en place un dispositif de marketing viral. Un premier push mail de 50 000 adresses invite les internautes à s'inscrire au jeu-concours. À l'aide de bannières téléchargeables gratuitement sur le site, les internautes peuvent également devenir les relais de cette campagne en déposant des liens et bannières sur leurs sites, blogs, livres d'or et newsgroups, et avertir les membres de leurs réseaux grâce à l'envoi d'e-cards. L'internaute est alors récompensé par des points qui lui permettront peut-être d'être le grand gagnant du concours et de remporter un iPod de 160 Go et la chance de passer une journée en compagnie de l'un des trois Inconnus.

La rédaction vous recommande

  • Pour ses 40 ans, la marque Le Gaulois célèbre "l'anniversaire de tous les Gaulois"
  • Meetic revient avec la saison 2 de #LoveYourImperfections
  • Chocapic fête ses 25 ans et son milliard de bols consommés
  • 6:AM en charge de la communication intégrée de Samsonite France
  • Draftfcb fait jouer l'Oasis Fruit Band à nouveau