Pour gérer vos consentements :

Kiabi invente La Boîte à Bonheur pour ses 40 ans

Publié par Barbara Haddad le - mis à jour à

Pour son 40ème anniversaire, l'enseigne Kiabi organise une opération de street marketing dans trois villes de France où elle invite les passants à se faire prendre en photo dans une "Boîte à Bonheur" : l'occasion d'un moment de convivialité avec la marque.

L'enseigne Kiabi célèbre en novembre son anniversaire sous le thème "40 ans de bonheur entre nous". Pour l'occasion, la marque met en place un espace éphémère durant une journée dans trois villes de France : Lyon, Marseille et Rennes, constitué de deux containers aux couleurs de la marque. Le premier présente une sélection de vêtements de la nouvelle collection tandis que le second est un studio photo où les passants peuvent se faire prendre en photo par un professionnel, seul, entre amis, ou en famille, et repartir avec le cliché.


Le dispositif a été conçu en collaboration avec JCDecaux Live et l'agence de conseil Amazing Media, et vise à générer de la sympathie autour de la marque. Des hôtesses sont présentes lors de chaque événement afin d'accompagner le public à patienter puis pour les inviter à faire cette séance photos "fous rires".

La première journée a eu lieu à Lyon le 10 novembre 2018 durant laquelle 250 personnes ont participé à cette expérience amusante et conviviale, puis à Marseille, le 17 novembre, et à Rennes, le 24 novembre.


La rédaction vous recommande

  • Les Galeries Lafayette célèbrent leurs 130 ans en grande pompe
  • Undiz fête Noël au Palace Hôtel
  • Charal ouvre un Pop up Store pour ses 30 ans
  • Carita reprend sa communication avec Binome
  • Point Soleil choisit l'humour pour conquérir de nouveaux clients