Pour gérer vos consentements :

Florette revient en TV

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

La nouvelle campagne signée Jean & Montmarin met en scène Duo Mâche & Roquette.

Florette, leader européen de végétaux frais prêts à l'emploi, lance une nouvelle campagne de pub TV  du 1er au 21 avril. Le film de 15 secondes met en avant la gamme Duo dont les packs ont été redesignés.

Signée Jean & Montmarin, la campagne met en scène deux personnages qui vont vivre une histoire de complicité autour du Duo Mâche & Roquette, un des cinq produits phares de la gamme Roquette. Le film rappelle, sur un ton impertinent les valeurs fondamentales de la salade – légèreté, féminité, fraîcheur – qui sont les valeurs fondatrices de la marque. Le slogan “Florette, salades, fraîcheur et fantaisie” illustre les promesses. 

La marque Florette a un taux de notoriété de 89 %.

La rédaction vous recommande

  • Charal s'engage avec Leo Burnett pour sa nouvelle gamme de surgelés
  • Fleury Michon choisit Team Créatif pour sa gamme Joël Robuchon
  • Leffe remet la bière à l'honneur
  • Mexx fait un retour au source
  • Marithé et François Girbaud font tomber les conventions