Pour gérer vos consentements :

Dove fait élire son égérie par les internautes

Publié par Claude Alpi le

Pour faire le casting de son égérie, le nouveau visage de la marque, Dove fait appel aux internautes sur un site dédié.

Décidemment la formule qui consiste à mettre en avant des égéries est à la mode. Dove a son tour fait appel à ce concept… Tout en le démocratisant. La marque fait sélectionner par les internautes leur candidates préférées, du 9 mai au 3 juillet sur le site www.dovedanslapeau.com, quatrebeauty ambassadrices seront ainsi désignées.

À l’issu de délibérations, l'une de ces candidates pourra accéder au rang très convoité de nouvelle égérie Dove. L’occasion rêvée d’apparaître en tant que l’un des nouveaux visages de la marque lors de sa prochaine campagne en magasin… ainsi que dans un grand magazine féminin. Les 24 "dauphines" finalistes seront elles aussi récompensées. Chacune recevra un tee-shirt siglé, accompagné de deux produits Dove.
 

La rédaction vous recommande

  • Intermarché remporte le Grand prix de l'efficacité publicitaire
  • La Vache qui rit, présidente
  • Le Beaujolais nouveau lance un casting
  • Les vis Rocket cherchent de nouvelles têtes
  • Toutes belles pour Dove