Pour gérer vos consentements :

Contrex célèbre la Journée de la femme sur le Web

Publié par Béatrice HERAUD le

Exemple de bannières diffusée sur le web par Contrex

Les 7 et 8 mars, la marque investit les portails féminins du Net avec dad, le label Digitas d'Australie.

A l'occasion de la Journée de la femme, le 8 mars, Contrex, qui s'enorgueillit de fêter la femme "365 jours par an depuis 1954", souhaite tout de même marquer le coup avec une campagne on line signée par dad, le label Digitas d'Australie. Une série de bannières va donc circuler sur le Web et la marque va réaliser les habillages de sites féminins référents. Le tout en cohérence avec les codes graphiques de la campagne TV “silhouettes”.
La campagne sera diffusée les 7 et 8 mars.

La rédaction vous recommande

  • Le Chocolat des Français lance une collection célébrant les femmes oubliées de l'Histoire
  • Ricard “80 ans et toujours jaune”
  • Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com
  • Leffe remet la bière à l'honneur
  • Match.com célèbre la journée de la femme