Pour gérer vos consentements :

La Compagnie des Petits se lance dans le marketing de proximité

Publié par Sophie MENSIOR le

La Compagnie des Petits, qui habille les petits de 0 à 10 ans, lance une opération de trafic à l'extérieur de ses boutiques. Les 13 et 20 mars 2004 verront le déploiement d'une opération promotionnelle. Une hôtesse, habillée aux couleurs de la marque, distribuera des prospectus aux parents, contenant une offre commerciale, et des bonbons aux enfants. De plus, du 9 au 25 mars, la vie du réseau sera animée par le lancement d'un grand jeu. En outre, La Compagnie des Petits réserve aux détenteurs de la Carte Privilèges une remise de 10 % et offre à leurs enfants un cadeau de saison : un pot avec des graines. Pour encourager les petis à s'éveiller aux merveilles de la nature.

La rédaction vous recommande

  • Mini BN fait sa rentrée avec TLC Marketing
  • Petit Navire : animation au long cours en GMS
  • Michel & Augustin change de tête
  • Marque Repère s'engage pour un monde plus propre
  • Le Petit Marseillais se relooke pour les enfants