Pour gérer vos consentements :

Cap sur la Love Factory avec la Nouvelle Ford Fiesta

Publié par Béatrice HERAUD le

Ford France met en scène la Fiesta au travers d'une campagne de pré-lancement – Fiesta Love Factory – en faisant appel à Martin Solveig.

La nouvelle Ford Fiesta a été conçue avec amour. Voilà le thème de la campagne de pré-lancement de la nouvelle version de la Ford Fiesta, qui sera commercialisée en octobre à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris. Selon la marque, en effet, avec un "nouveau design et de nouvelles lignes, la nouvelle citadine de Ford se veut très séduisante et suscite le coup de foudre".
La campagne a débuté le 14 juillet à minuit sur le site web www.fiestalovefactory.fr mais a pris une nouvelle dimension, le 16 juillet, avec le clip du single de Martin Solveig “I Want You”, où l'on peut découvrir la Fiesta en avant-première. Le DJ, ambassadeur de la nouvelle voiture, sera également présent au Mondial.

Tout au long de l’été, des infos, des photos, des vidéos lèveront le voile sur les coulisses de la Love Factory sur le site internet. Plusieurs autres événements sont prévus : la révélation de l’usine de Cologne en Allemagne repeinte aux couleurs de la Love Factory, des shoots de mannequins européens bichonnant la Fiesta avec amour mais aussi des films d’animation.

La rédaction vous recommande

  • Nouveau Monde, Steve, 4uatre... Les gains de budget de la semaine (8 au 12 janvier)
  • [La Créa de la semaine] « C'est si facile d'être fier d'une Volkswagen », nouvelle campagne du constructeur
  • Ford démarre la campagne de sa nouvelle Focus
  • Ford amorce un virage stylistique
  • Ford dévoile sa nouvelle Fiesta en exclu sur TF1