Pour gérer vos consentements :

Campagne de marketing viral pour Kouro Sivo

Publié par Francois ROUFFIAC le

A l'occasion du lancement du site marchand grand public lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo invite les internautes à découvrir leur "Point K".

Connue pour sa carte cadeaux destinée aux entreprises, lancée en 1989, Kouro Sivo a récemment élargi son offre en proposant cette carte au grand public. A l'occasion du lancement du site marchand www.lacartecadeauxkouro.com, l'agence de marketing relationnel lance une campagne de marketing viral baptisée "Le Point K". En se rendant sur le site www.lepointk.com, les internautes peuvent visionner trois films décalés et "borderline", conçus sur un parallèle avec le fameux "Point G" et qui font, eux, découvrir le Point K, "point culminant du plaisir". Trois univers, parmi ceux proposés par la carte, sont  révélés : voyage, gastronomie et week-end. Un quiz en quatre actes permet également à l'internaute de trouver son Point K. Enfin, un jeu concours gratuit, basé sur l'envoi de vidéos, photos, animations... illustrant la philosophie du Point K, offre la possibilité de gagner une carte cadeaux Kouro.

La rédaction vous recommande

  • Dagobert, Notchup, Kaolin... Les gains de budget de la semaine (13 - 17 mars)
  • Salon E-Marketing Paris : les rendez-vous à ne pas manquer
  • Point Soleil choisit l'humour pour conquérir de nouveaux clients
  • Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"
  • EDF lance une campagne virale avec G2 Paris