Pour gérer vos consentements :

Bouygues Telecom casse les idées reçues sur le Net

Publié par Ava ESCHWEGE le

Freetouch réalise une campagne interactive innovante dédiée à la couverture du réseau de Bouygues Telecom.

Un nouveau dispositif de buzz marketing vient de voir le jour, réalisé par la Hotshop interactive Freetouch pour Bouygues Telecom. Ce dispositif met en scène la couverture du réseau de l'opérateur, sur un ton original et décalé pour déjouer les idées reçues sur le sujet. Capter le réseau ou capter la blague ? telle sera la question dès le 31 janvier. Des mini films, un jeu sur le web, relayé sur le site i-mode, puis des spots radio mettront en scène ce jeu de mots. Freetouch a conçu et réalisé un site dédié à l'opération www.tucaptestoupartout.com. Par le biais de six web films, Freetouch établit une connivence particulière avec la cible des 15/25 ans en les immergeant dans un univers volontairement décalé et humoristique.

La rédaction vous recommande

  • FreeTouch collabore avec Viapresse
  • Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom
  • Bouygues Telecom ouvre son portail mobile à la publicité
  • Levis touche sa cible à travers des terrasses de café interactives
  • Bouygues Telecom lance un programme pour les jeunes