Pour gérer vos consentements :

Amaguiz lance un jeu anti-nostalgie

Publié par Geraldine Bernard le

L'assureur en ligne Amaguiz organise un concours pour persuader les internautes que "C'était pas mieux avant".

A travers l’opération "C’était pas mieux avant" conçue par son agence Publicis Dialog, l'assureur automobile et habitation en ligne Amaguiz souhaite renforcer les valeurs de la marque: modernité, innovation, proximité, esprit décalé.

Le principe est de montrer que le bon vieux temps, ce n'était pas si bien que ça et que la modernité a vraiment du bon. La marque invite donc les internautes à montrer de façon ludique, originale et créative que «c'était pas mieux avant», avec un seul mot d’ordre: l’humour! Dès le 26 mai, ils sont invités à poster leurs contributions photos ou vidéo sur le site http://cetaitpasmieuxavant.com. Ceux qui auront posté les meilleures contributions gagneront des "journées Amaguiz": journées shopping ou visites culturelles dans des capitales européennes, journées spa, journées sensations (conduite de Formule 1 et hélicoptère).

Le site internet propose six webfilms réalisés par l’agence, qui nous rappellent quelques souvenirs.
L’opération sera médiatisée à travers une campagne de presse de 3 semaines dans Direct Matin, une campagne de bannières sur Dailymotion, un groupe Facebook dédié et une opération d’affiliation via le réseau Blogbang.

La rédaction vous recommande

  • Marques Avenue s'émancipe
  • Vertu, ville du futur et intimité, les tendances pub identifiées chez M6
  • Peugeot s'inspire des internautes pour sa voiture du futur
  • Jean Rochefort mis en scène pour Amaguiz.com
  • Point Soleil propose un jeu concours baptisé “Les meilleurs avant – après 2007”