Pour gérer vos consentements :

Découvrez avec Brandwatch comment apporter de la valeur commerciale à votre stratégie digitale ?

Publié par le - mis à jour à

Prochain Webinar Brandwatch mardi 20 mars : la data au coeur de votre stratégie digitale : optimisez votre ROI Marketing. Découvrez comment apportez de la valeur commerciale à votre stratégie digitale

Prochain Webinar Brandwatch, Hootsuite et Marketo : La data au coeur de votre stratégie digitale : optimisez votre ROI Marketing

Le Marketing Manager d'aujourd'hui doit être capable de mesurer et de suivre toutes les actions marketing mises en place en vue du générer du leads pour ses équipes commerciales.

Campagnes marketing mobile, blogposts, campagnes d'emailing, événementiels, stratégie digital marketing et de contenus....toutes ces actions marketing entrent dans le budget marketing et doivent pouvoir générer un retour sur investissement pour l'entreprise.

Comment s'avoir si vous communiquez avec votre cible de la bonne manière ? Avez-vous une idée des commentaires de vos clients et prospects sur vos produits et services ?

Avec la présence des sociétés HootSuite et Marketo, ce webinar a pour but de donner de la valeur commerciale à vos stratégies de contenus marketing et votre stratégie digitale pour vous assurer un retour sur vos investissements en vue d'augmenter votre chiffre d'affaires.

Lors de ce webinar, trois femmes expertes du digital et des réseaux sociaux vous révéleront quelques astuces pour développer une stratégie digitale orientée vers la valeur commerciale et les besoins de votre clientèle.

  • Définissez les défis commerciaux que vous souhaitez relever grâce à aux médias sociaux
  • Tirez profit des données collectées pour optimiser votre ROI marketing
  • Etablissez un lien de cause à effet entre votre présence digitale et vos résultats business
  • S’INSCRIRE AU WEBINAR

    Rejoignez-nous lors de ce webinar et découvrez comment :

  • Définissez les défis commerciaux que vous souhaitez relever grâce aux médias sociaux
  • Tirez profit des données collectées pour optimiser votre ROI marketing
  • Etablissez un lien de cause à effet entre votre présence digitale et vos résultats business
  • Infos pratiques

    Date : mardi 20 mars
    Horaire : 14 h 30

    Durée : 45 minutes (présentation + temps réservé aux questions)

    Intervenantes : Bérangère Gloaguen, Directrice Marketing France, Marketo et Jonata Jérôme, Marketing Manager France - Brandwatch et Brunette Nsimba, Content Marketing Specialist chez HootSuite.

    Comment s'inscrire au webinar : Sur le site de Webikeo

    Pour une analyse du contenu de votre marque sur les médias sociaux, réservez une démo sur la plateforme de social Intelligence, Brandwatch Analytics et découvrez de nouveaux insights pour votre business. Je réserve une démo

    La rédaction vous recommande

  • L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
  • [Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre
  • Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !
  • Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine (16-20 février)
  • 4% des entreprises, pionnières en marketing temps réel