Pour gérer vos consentements :

Brainsonic fait Fort (Boyard)

Publié par le - mis à jour à

L’agence Brainsonic est fière et heureuse d’accompagner France Télévisions à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de Fort Boyard, émission phare qui fête ses 30 ans cette année.

Brainsonic a ainsi imaginé et mis en place une stratégie digitale composée d’activations avec un hashtag global #CaFait30AnsQue. Une activation avec sa thématique propre sera lancée chaque semaine durant toute la saison du jeu télévisé. L’objectif ? Engager les communautés pour les transformer en téléspectateurs.

Quelques activations …
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais le Père Fouras, présent depuis la première saison, est aussi le Community Manager de l’émission ! En tant que véritable mémoire vivante de Fort Boyard, ce personnage emblématique proposera aux twittos de découvrir ses meilleurs souvenirs d’émissions à travers un Twitter Bot !

Dans le but de faire parler de cette nouvelle saison et créer de l’interactivité, le Père Fouras apostrophera également sur les réseaux sociaux d’anciens participants à l’émission en leur remémorant leurs succès … ou leurs échecs !

Afin d’embarquer les internautes dans l’univers de Fort Boyard, les équipes de Brainsonic et le Père Fouras ont imaginé une expérience CANVAS sur Facebook : chacun pourra passer des épreuves, nouvelles comme anciennes, qui seront adaptées au digital.

Rendez-vous sur les réseaux sociaux de Fort Boyard !

 

 

La rédaction vous recommande

  • Le Père Fouras devient community manager de Fort Boyard
  • Avendrealouer.fr connecte les agents immobiliers aux réseaux sociaux
  • Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux
  • Télé Star sort le Social TV Guide sur iPad
  • “Réfléchissez avant de cliquer”