Pour gérer vos consentements :

La solution de co-registration de LSF Interactive, DualOptin, enregistre plus de 7 millions de profils

Publié par Emmanuelle KALFON le

LSF Interactive, via sa solution propriétaire DualOptin de collecte d'adresses, a livré à ses clients depuis le début de l'année 2008, plus de 7 millions de profils.

LSF Interactive a annoncé avoir livré à ses clients depuis début 2008 près de 7 millions de profils grâce à sa solution propriétaire DualOptin. LSF Interactive rappelle qu'elle a développé en France sa solution propriétaire de collecte naturelle d’opt-in, dénommée DualOptin, en bâtissant un système entièrement automatisé pour gérer la collecte, le dé-doublonnage et l’envoi des profils en temps réel. L’interface de DualOptin, accessible en ligne, permet la mise en place et la gestion des offres en quelques clics. Selon LSF Interactive, fort d’un réseau de plus de 250 éditeurs partenaires en France, DualOptin sert les campagnes de plus de 200 clients et livre aujourd’hui, après les avoir traités, plus d’un million de profils par mois à l’ensemble de ses clients depuis le début de l’année 2008.

La rédaction vous recommande

  • Finaref fait appel à LSF Interactive pour collecter des adresses
  • Intermarché développe sa BDD grâce à la co-registration
  • LSF Interactive remporte M6Web
  • Blancheporte recrute sur le Web
  • Salesforces présente Winter '07