Pour gérer vos consentements :

Norauto propose la "Norauto Social Expérience"

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

Norauto crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).

L'enseigne de centres automobiles crée un espace physique dédié aux médias sociaux au sein de son siège à Lesquin (Nord).

Norauto, l'enseigne de centres automobiles, vient de créer la "Norauto Social Experience". C'est un espace physique dédié aux médias sociaux, situé à son siège de Lesquin (Nord). Matérialisée par un "mur social" composé de plusieurs écrans, la Social Experience permet aux visiteurs d’observer et de partager en live les conversations échangées en lien avec la marque sur les médias sociaux.

Le "mur social" de Norauto se divise en trois volets. À gauche, le contenu autour de la marque présent sur Facebook et Instagram. À droite, celui présent sur Twitter et Foursquare. Enfin, un écran central propose un regard d’ensemble sur l’expérience de la marque sur les médias sociaux, grâce à la publication de différentes statistiques.

La Norauto Social Experience a déjà attiré plus de 150 000 fans sur sa page Facebook.

Les collaborateurs de l’enseigne, qui font vivre la marque au quotidien, sont par ailleurs en interaction permanente avec les internautes et clients qui la commentent. Pour garantir une expérience authentique, Norauto a par ailleurs pris le parti de n’effectuer aucune modération sur le contenu diffusé sur son mur.

La Norauto Social Experience a été réalisée en partenariat avec l’agence  On Prend un Café.

Plus d'infos en images ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Ricard entre dans la conversation digitale avec We are social
  • Makheia Group renforce son offre de "social media"
  • Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux
  • Avendrealouer.fr connecte les agents immobiliers aux réseaux sociaux