Pour gérer vos consentements :

La mutuelle MCDéf annonce sa nouvelle offre sur Facebook

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Pour marquer la sortie de son offre santé à destination des jeunes et jeunes familles, la Mutuelle Civile de la Défense lance un concours photo sur le réseau social et parie sur l'effet viral.

“Exprimez vos émotions et gagnez une semaine pour deux à New York !” La Mutuelle Civile de la Défense (MCDéf) a choisi le réseau social pour annoncer sa nouvelle offre santé. Sa cible? Les jeunes et jeunes familles. Pour participer au jeu-concours photo sur Facebook, l’internaute doit cliquer sur le bouton “j’aime”… Le jeu se déroule du 3 septembre au 30 septembre. La camapagne est orchestrée par Pro Direct marketing, une agence de marketing opérationnel dont le siège est à Marseille.

La MCDéf est la mutuelle historique et référencée des agents civils du ministère de la Défense. Elle couvre aujourd’hui près de 70 000 agents de l’État (actifs et retraités). La MCDéf est également la mutuelle de grands groupes industriels. Forte de son expérience de plus de 20 ans en prévoyance collective, elle couvre aujourd’hui 43 000 personnes issues des contrats d’entreprises.

La rédaction vous recommande

  • JCDecaux aide les annonceurs à retrouver l'espace urbain
  • We Are Social orchestre la page Facebook de Murat Paris
  • MediaprismGroup accompagne la SPA dans sa communication multicanal
  • Act Up en opération guérilla contre le SIDA
  • L'ANAé tire le bilan des années 2002-2003