Pour gérer vos consentements :

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la gestion des conversations entre consommateurs et marques. Elle accompagne ses clients dans la gestion de leur présence sur les médias sociaux.

Blink a été fondée en 2007 par Sagi Chemetz, l'un des premiers activistes des médias sociaux en Israël. Elle a été la première agence de contenu et de médias sociaux du pays, et l'une des premières à l'échelle mondiale. Basée à Tel Aviv, l'équipe de 35 personnes travaille sur la stratégie digitale, le contenu, le community management, les RP digitales, la gestion de crises et l'achat d'espace dans les réseaux sociaux.

Conscient de l'importance des médias sociaux dans la stratégie d'engagement des marques auprès des consommateurs, le groupe Havas entend, par cette association, renforcer son expertise dans ce domaine et faire profiter ses autres agences dans le monde du savoir-faire de Blink.

La rédaction vous recommande

  • Le social media fait sa mue !
  • Les technologies de Fnac Darty pour sa stratégie social media
  • Est-ce la fin des médias sociaux actuels ?
  • Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux
  • 60% des internautes ne veulent pas être dérangés sur les réseaux sociaux