Pour gérer vos consentements :

We are Social relance la Clio sur Facebook

Publié par Florence Guernalec le - mis à jour à

Renault Sport crée une série limitée de son célèbre modèle. Un jeu sur Facebook, une campagne média sur le réseau social et d'influence digitale auprès de blogueurs spécialisés, annonce l'événement.

L’agence We are Social est chargée de faire la promotion de la série limitée Clio RS Ange & Démon produite à 666 exemplaires. Sa campagne se décline sous la forme d’une application Facebook « Ange et Démon » : le jeu de combat consiste à détruire une voiture le plus rapidement possible.

Cette application est soutenue par une campagne média sur le réseau social et une campagne d'influence digitale qui cible les blogueurs marketing, gaming et mobile. Enfin, une stratégie de community management gérée par We are Social complète la communication de Renault Sport.

La rédaction vous recommande

  • [Cristal Festival] Sandrine Plasseraud, dg de We are Social : "Les annonceurs pensent canaux et pas social"
  • Canal + crée son Social Player
  • Renault Gordini fait confiance à We Are Social
  • Volkswagen France ouvre ses comptes Twitter et Instagram
  • Ricard entre dans la conversation digitale avec We are social