Pour gérer vos consentements :

The Roxane Company accompagne Nokia

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

L'agence d'e-réputation spécialisée dans les médias sociaux développe une campagne d'influence pour les développeurs d'applications mobiles.

Pour aider Nokia à dynamiser et fidéliser sa communauté de développeurs d’applis,The Roxane Company a mis en place une campagne d’influence à la fin du mois d’octobre. L’enjeu ? « Développer un programme pour fidéliser cette communauté de développeurs sur les réseaux sociaux », explique Emmanuel de Saint-Bon, fondateur et directeur général. Une page Facebook, un compte Twitter et un blog ont été créés. Les développeurs s’y retrouvent et échangent sur les dernières actualités, les bonnes pratiques, les nouveautés en matière d’applis, etc. « Grâce à ses outils, nous instaurons une relation de proximité qui renforce l’adhésion et l’engagement des développeurs auprès de Nokia », conclut Emmanuel de Saint-Bon.

La rédaction vous recommande

  • [Étude de cas] Comment fidéliser grâce aux influenceurs : l'exemple de Kiko
  • "Tout savoir sur… Les Marques et les Réseaux sociaux"
  • « Idéalement, il faut travailler sur la valeur de la marque et récompenser le client »
  • Communication & Entreprise lance son réseau social
  • Angie+1 crée une charte des réseaux sociaux pour PSA, Sanef et Hi-Media