The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Publié par Amélie Riberolle le - mis à jour à
La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner en productivité au quotidien et passer un cap sur Facebook Ads en utilisant la first & third party data dans ses campagnes.
Pour optimiser la performance de ses campagnes Facebook, The Kooples a choisi de faire appel à Kamp'n qui intervient à la fois sur le déploiement d'A/B tests réguliers et l'intégration des données internes et externes pour contextualiser les campagnes. Avec notamment un connecteur météo qui pourra permettre aux équipes d'adapter les budgets, les produits et les messages en fonction du temps qu'il fait! La centralisation des données et la datavisualisation offrent également "une vision business dynamique plus juste des performances des campagnes" indique dans un communiqué Kamp'n, qui se félicite de diminuer le temps passé sur des tâches à faible valeur ajoutée rendues plus agréables grâce à plusieurs automatisations, accélérant du même coups le processus de création.
C'est bien là tout l'enjeu, comme le souligne Pierre Clément, emarketing manager The Kooples: "Nous avons fait le pari de nous tourner vers une boîte jeune et innovante sur le marché. Nous avons été séduits par l'approche data driven de Kam'n et comptons beaucoup sur la technologie pour optimiser l'efficience et la performance de nos campagnes Facebook".
The Kooples accélère sur le store-to-web