Pour gérer vos consentements :

Socialbakers ajoute une solution alimentée par l'IA sur sa plateforme

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Le spécialiste de l'analyse des media sociaux grâce à l'IA lance "Influencer Management" pour permettre aux professionnels du marketing d'identifier en qui leur audience a confiance, mais aussi de mesurer l'impact du marketing d'influence sur leurs campagnes.

Avec sa solution "Influencer Management" intégrée à sa plateforme, Socialbakers veut optimiser la gestion des relations influenceurs. "Les consommateurs recherchent activement des avis et des personnes de confiance qui pourront les orienter dans leurs décisions d'achat. C'est donc une réelle opportunité pour les influenceurs et les marques de travailler ensemble, afin de créer une connexion authentique avec leur audience", estime Yuval Ben-Itzhak, PDG de Socialbakers, dont la base de données d'inflenceurs compte 205 millions de profils Instagram (dont 18 millions supérieurs à 1000 abonnés).

Grâce à la technologie "Influenceur Management", les marqueteurs peuvent utiliser des critères tels que la localisation, l'âge et les intérêts pour rechercher un influenceur. Ils ont également la possibilité de s'inspirer des publications des influenceurs, de leurs likes, des commentaires sur leurs publications, des marques avec qui ils ont travaillé et de leurs résultats pour prendre la meilleure décision.


La rédaction vous recommande

  • Les 6 étapes pour mettre en place votre stratégie d'influence sur Instagram
  • Sur Instagram, les influenceurs sont toujours l'eldorado des marques
  • Happydemics investit Instagram et mesure les performances du marketing d'influence
  • Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?
  • Les influenceurs sont morts, vive les influenceurs !