Pour gérer vos consentements :

Signal fête ses 50 ans sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le

À l'occasion de son anniversaire, la marque de dentifrice du groupe Unilever propose un jeu sur le réseau social, avec à la clé, 10 000 euros de cadeaux à gagner.

Les fameuses rayures rouges et blanches du dentifrice Signal ont vu le jour en 1961. Pour ses 50 ans, la marque du groupe Unilever a souhaité marqué le coup sur Facebook. Elle organise un jeu-concours sur sa fan page, permettant de gagner 10 000 euros de loisirs pour les petits comme les grands. Pour cela, il suffit de cliquer sur "j'aime" de la fan page "Mission Signal", puis au choix : soit de répondre à trois questions au sujet de la marque ou de valider son inscription sans participer au quiz. Une bonne idée de campagne de fidélisation, qui permet d'intéresser davantage les consommateurs à la marque Signal tout en les distrayant.

La rédaction vous recommande

  • Solidays crée une mosaïque solidaire sur Facebook
  • Magnum relance le jeu
  • Häagen-Dazs fête ses 50 ans sur Facebook
  • Société Générale organise une chasse au trésor
  • \Excel célèbre les femmes avec Care France