Pour gérer vos consentements :

Miva Inc., nouveau patronyme d'Espotting Media

Publié par Nathalie CARMENI le

Le pionnier, en Europe, du lien promotionnel, se voit rebaptisé sous le patronyme Miva Inc., nouvelle marque qui doit rassembler sous un même nom les deux sociétés Espotting et Findwhat qui ont fusionné il y a près de dix-huit mois ainsi que leurs différentes divisions.
En préparation depuis neuf mois, ce changement de marque symbolise aussi l'adoption d'une même ligne stratégique et d'une même vision du marketing à la performance.
Ainsi, Miva et ses filiales seront organisées en trois divisions : Miva Media qui gèrera les réseaux publicitaires, Miva Small Business qui réunit les solutions de commerce et de marketing basées sur la plate-forme e-commerce Miva Merchant, enfin, Miva Direct, qui propose des solutions de personnalisation de la relation client.

La rédaction vous recommande

  • MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
  • Customer Relationship & Marketing Meetings, Interflora : A la rencontre des acteurs du marketing et de la relation client
  • Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)
  • Neuf partenariats pour Miva
  • Pierpaolo Festino, vice-président senior marketing et ventes du groupe Tiscali