[Save the date] Marketing Day vous attend le 28 novembre
Publié par Eloise Cohen le - mis à jour à
Le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, la 4e édition de Marketing Day réunira 600 décideurs du marketing, du e-commerce et de l'expérience-client autour des innovations média, du social media, de l'intelligence artificielle et des enjeux de cross-canalité.
Networker, s'inspirer, benchmarker... Le tout en une seule et même journée. Tel est l'objectif que poursuit, depuis 4 ans, Marketing Day. Un souci d'efficacité qui explique également la densité du programme (qui alterne keynote speakers, workshops et retours d'expériences), ainsi que la variété des thématiques traitées. Consacrée aux médias et à la publicité, la matinée fera la part belle aux innovations du programmatique en display et en affichage, au native advertising, avant de se pencher sur l'épineuse question de la fraude digitale. Suite du programme avec le module lié aux enjeux de cross-canalité de la majorité des marketeurs. Comment harmoniser les parcours online et offline? Comment générer du trafic en point de vente? Comment exploiter sa data au profit d'une hyperpersonnalisation de son offre? Autant de questions auxquelles répondront les experts, autour de retours clients et de décryptages de best-practices.
L'après-midi se poursuit avec un focus sur le marketing d'influence et le social média. Car si tout le monde en parle, autant s'inspirer des meilleurs pour le faire. Et c'est justement eux qui viendront témoigner sur les relations qu'ils entretiennent avec les influenceurs, ainsi que sur leurs stratégies de social listening et de co-création de contenus. Loin d'en rester là, la journée se terminera sur des échanges liés à l'intelligence artificielle, et notamment sur les bots et les chatbots. Organisé par la marque média Marketing, Marketing Day réunira, le 28 novembre, à l'Eurosites Georges V, à Paris, 600 décideurs du marketing, du e-commerce et de l'expérience-client.
Inscription et renseignements sur le site Marketing Day.