Pour gérer vos consentements :

Levi's mise sur le brand content avec 5 artistes émergents

Publié par Xavier Foucaud le - mis à jour à

La marque américaine veut séduire la génération Y avec sa campagne de brand content "Live in Levi's", lancée en juillet avec Alicia Keys.

Pour séduire la génération Y, Levi's mise sur le brand content. En juillet, la marque a lancé son projet "Live in Levi's", une plateforme de contenus soutenue par l'artiste américaine Alicia Keys, qui supporte pour l'occasion la nouvelle collection denim femmes de la marque.

En collaboration avec l'agence AKQA, Levi's a fait cette fois appel à 5 jeunes talents de la scène musicale pour épauler Alicia Keys : Kurt Vile, Ryn Weaver, Benjamin Booker, Ibeyi et Kavka Shishido. Le concept de "Live in Levi's" est simple : pour ces 6 artistes, il s'agit de partager sur le web et les réseaux sociaux leurs styles et leurs aspirations, et comment ils vivent leur vie musicale en denim.


Source : Marketing Land

La rédaction vous recommande

  • Levi's, star du rock à Saint-Cloud avec Magic Garden
  • Burberry fait sa pub en musique
  • Levi's organise un jeu de piste interactif dans les rues de Paris
  • Levi's lance son « shop in shop » sur la redoute.fr
  • Levi’s s'affiche dans les bars & clubs