Pour gérer vos consentements :

FullSIX socialise le site du Club Med

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Club Med fait évoluer les pages de son site Internet et intègre des fonctionnalités de social marketing avec l'agence marketing FullSIX.

Les internautes peuvent désormais interagir avec leur réseau Facebook dès la page d’accueil du site Club Med. Pour chaque contenu proposé, ils peuvent partager leurs avis et laisser un commentaire qui sera automatiquement inscrit sur leur mur Facebook. La socialisation du site par l’agence marketing FullSIX permet au Club Med d’accentuer sa notoriété grâce au système de recommandation entre amis. En plus de favoriser la conquête de nouveaux clients, le Club Med trouve dans cet outil un moyen astucieux de mesurer la satisfaction de ses voyageurs.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Les marques peuvent-elles échapper au social commerce?
  • Context Optional investit l'Europe
  • Tout sur les nouvelles fonctions marketing de Facebook
  • Go Voyages crée un social forum sur sa page Facebook
  • Bazaarvoice exploite le bouton “J'aime” sur Facebook