Pour gérer vos consentements :

FullSIX accompagne Monoprix dans le digital

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Refonte du site alimentaire, exploitation des réseaux sociaux, Monoprix consolide son positionnement de proximité avec ses clients sur Internet.

FullSIX accompagne Monoprix dans le développement de sa stratégie digitale. Après avoir revu le site alimentaire de l'enseigne en juin 2010, l'agence assiste le distributeur à consolider son positionnement de proximité avec ses clients et à renforcer son offre de services en ligne. Après avoir intégré la gamme “enfant et bébé”, l’enseigne ajoute la gamme “textile” sur son site.
En parallèle, Monoprix poursuit sa stratégie de développement sur les réseaux sociaux. Régulièrement, de nouvelles animations et jeu-concours apparaissent sur sa page Facebook.
Une façon de renforcer sa connivence avec la communauté d’internautes. 

La rédaction vous recommande

  • Monoprix = social marque
  • Monoprix remercie ses 400 000 fans
  • Le Web 2.0 Expo dévoile les dernières innovations digitales
  • Makheia Group se renforce sur les réseaux sociaux
  • B&You de Bouygues Telecom : du "sur-mesure" pour les digital natives