Pour gérer vos consentements :

Foursquare lance une plateforme pour le business

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

Pour permettre aux entreprises d'optimiser leur marketing géolocalisé, Foursquare, outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, invente une plateforme dédiée.

Pour aider les entreprises à fidéliser de nouveaux clients, Foursquare, l’outil de réseau social spécialisé dans la géolocalisation, crée une plateforme expliquant comment optimiser son marketing géolocalisé. L’outil présente aux marques les différentes offres que les annonceurs peuvent proposer à leurs clients en échange de leurs check-ins: avantages, réductions, coupons etc.

La rédaction vous recommande

  • Digitaleo accélère dans le marketing local avec Kamp'n
  • Une solution pour gamifier l'attente des coursiers
  • Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare
  • Acxiom et Atipik créent la Citizen Box
  • Euro Re Serv choisit le géomarketing pour promouvoir ses hôtels