Pour gérer vos consentements :

Docteur Tweety mesure l'e-réputation sur Twitter

Publié par Emilie Kovacs le

Le moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter propose désormais une solution de veille dédiée aux entreprises.

Docteur Tweety, moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter, créé en juillet 2010, propose un nouveau service, cette fois B to B, une solution de veille. Payante, celle-ci permet aux entreprises de :

- connaître leur e-réputation sur Twitter : savoir ce qui se dit sur ses clients, ses nouveaux produits ou encore sur ses concurrents,

- suivre les analyses des tendances sur le réseau social en temps réel, notamment les liens les plus partagés et les sujets "brûlants" du réseau,

- établir des graphiques interactifs : qui montrent l'évolution dans le temps des indicateurs observés (nombre de tweets par heure, par jour, par mois, nombre de lecteurs exposés, taux de partage, etc.).

La rédaction vous recommande

  • Rétro 2016 : Twitter, pari réussi sur l'engagement utilisateur ?
  • La publicité ciblée arrive sur Twitter
  • Social Moov propose une plateforme de Twitter Ads
  • Lewis PR présente Chatterscope
  • Buzz Alert, au service de l'e-reputation des marques