Pour gérer vos consentements :

Concorde Hotels & Resorts confie sa stratégie à Influence digitale

Publié par Frédérique Guenot le

Influence Digitale vient de déployer l'ensemble des pages Facebook du Groupe Concorde Hotels & Resorts et de dix de ses 25 hôtels.

En remportant la mise en place de la stratégie Facebook pour Concorde et ses 25 hôtels, l’agence Influence Digitale a réussi un coup de maître. Aujourd’hui, les fan pages de Concorde Hotels & Resorts et de dix de ses hôtels arborent une image des plus séduisantes. Une série de visuels présente les luxueux hôtels du groupe, un moteur de réservation lié au site internet du groupe et présent sur le media social et un jeu concours mensuel offre la possibilité de gagner des séjours dans les hôtels du groupe. À titre d’exemple, depuis le 1er avril 2011, les fans peuvent tenter de gagner leurs vacances au prestigieux Martinez de Cannes…

Cette stratégie répond à la volonté du groupe hôtelier d’assurer une cohérence éditoriale et créative sur Facebook. Selon Cyril Attias, fondateur de l’agence Influence Digitale, "Concorde Hotels & Resorts est désormais le premier groupe hôtelier international à se doter d’une vraie stratégie digitale." Propos confortés par Françoise Houdebine, vice-président commercial et marketing de Concorde Hotels et Resorts : "Les réseaux sociaux sont naturellement des canaux de communication supplémentaires qui viennent compléter notre stratégie e-commerce et avec lesquels nous allons rapidement créer encore plus d’interactions".

À ce jour, le Groupe Concorde étudie de nouveaux réseaux sociaux tels que Twitter, Foursquare et les blogs, de façon à parfaire sa stratégie d’ici l’été prochain. Il finalise les dernières pages de son site internet, qui sera lancé prochainement et qui sera doté d’une version mobile. De même, une nouvelle application smartphone verra le jour en fin d’année.
 

La rédaction vous recommande

  • AccorHotels embarque ses hôtels sur les médias sociaux
  • Concorde Hotels and Resorts crée de nouvelles pages Facebook
  • Les hôtels Hyatt mettent en avant leur service client 2.0
  • Influence Digitale remporte le budget Concorde Hotels & Resorts
  • We Are Social implante B&B Hôtels sur les réseaux sociaux