Pour gérer vos consentements :

Communication & Entreprise lance son réseau social

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par Evenium : MyComent.

Communication & Entreprise (*) propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par son partenaire Evenium : MyComent. Disponible à la fois sur mobile, sur tablette et sur le Web, cette application permet d’accéder à l’ensemble de l’actualité de l’association de façon collaborative. L'objectif, explique Jean-Luc Letouzé, président de Communication & Entreprise est de “renforcer le lien avec tous les communicants et de permettre à nos 1 400 adhérents d’échanger au mieux entre eux. C'est une priorité au quotidien pour nous. Avec MyComent, nous souhaitons construire une communauté forte et active.”

Les différentes fonctionnalités de MyComent :
Mon profil : permet de connecter à l’application à ses profils Twitter, LinkedIn et Facebook.
Annuaire des adhérents : permet d’accéder à l’annuaire de l’ensemble des adhérents à tout moment ; permet d’enrichir votre profil grâce aux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter) ; permet de trier l’annuaire par "relations" communes, par nom, ou par société.
Live feed : fil de discussion privé, interne à l’association ; possibilité de commenter et partager les informations sur vos réseaux sociaux.
Agenda : permet de retrouver tous les événements à venir de l’association et de s’y inscrire directement.

(*) Communication & Entreprise anime et rassemble tous les professionnels de la communication, qu'ils soient indépendants ou issus de l'entreprise, des agences, des organismes publics, ou encore étudiants. Forte de 1 400 adhérents, Communication & Entreprise (créée en 1947) se présente comme la plus importante association des métiers de la communication.

La rédaction vous recommande

  • Comment Engie recrute de nouveaux clients grâce au social data
  • Apreslachat.com donne la parole aux marques
  • Avendrealouer.fr connecte les agents immobiliers aux réseaux sociaux
  • L'agence theBluePill lance l'e-mailing communautaire