Pour gérer vos consentements :

Campagne mondiale Adidas is all in

Publié par Catherine Heurtebise le

Pour la première fois, toutes les gammes d'Adidas sont réunies dans une campagne mondiale signée Sid Lee.

Le 16 mars, Adidas lance la plus grande campagne mondiale de son histoire, avec son agence Sid Lee. Basée à Montréal l'agence a déjà conçu les campagnes d'Adidas Original en 2009 et 2010 et a été choisie comme agence mondiale pour toutes les catégories de la marque Adidas.

Pour la première fois, la marque a décidé de rassembler ses différentes gammes (Adidas Sport Performance, Adidas Originals et Adidas Sport Style) pour s’exprimer d’une même voix. Les ambassadeurs de la marque comme les footballeurs Lionel Messi et David Beckham, la star de la NBA Derrick Rose, la chanteuse pop Katy Perry, l'équipe de skateboard Adidas, entre autres, montreront que, quand on aime le jeu, quel qu’il soit, on donne tout : all in.

Réalisée par Romain Gavras, la campagne est construite autour de spots publicitaires de 30 et 60 secondes pour la télévision et le cinéma, ainsi qu'une version longue de 2 minutes pour Internet. Les spectateurs et les fans pourront ensuite poursuivre le dialogue avec Adidas en ligne, via les réseaux sociaux comme Facebook. De plus, le concept créatif s’exprimera à travers une vision globale, avec des actions sur les mobiles, en magasins, des événements et du print.

La rédaction vous recommande

  • Nicolas Favre est le grand gagnant des Trophées Marketing
  • adidas installe 13 start-up à Station F
  • FullSIX fait son show pour Adidas
  • Adidas fête ses 60 ans
  • Adidas dope ses vente au SMS