CRM Company Group lance Voice
Publié par Marie-Juliette LEVIN le
L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus d'influence.
À l’heure où la notoriété et l’image des marques passent autant par internet que par les médias traditionnels, Voice aide ses clients à optimiser leurs relations avec l’ensemble de leurs publics d’influence. Pour y parvenir, Voice intègre quatre offres complémentaires :
“ Internet a profondément transformé les relations entre les consommateurs, les médias et les marques. Les chemins de l’influence s’en retrouvent bouleversés : internet nourrit les journalistes, les médias informent les consommateurs, les consommateurs partagent sur internet… et la vitesse de propagation des informations est démultipliée. Pour maîtriser ces nouveaux enjeux il faut savoir associer des savoir-faire autrefois cloisonnés”, déclare Thierry Gillmann, directeur associé de CRM Company Group. Sous la direction de Thierry Gillmann et Christophe Pouilly, Voice compte aujourd’hui quinze consultants qui interviennent pour de nombreux clients de CRM Company Group comme Laposte.net, Mars PetFoods, NEC Computers, Orange, Osiatis, Panasonic, Seesmic, SPSS...