Pour gérer vos consentements :

Brésil : Smirnoff fédère ses fans sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à

La marque de vodka organise une campagne sur le réseau social afin de proposer à ses fans brésiliens de participer à la construction d'une machine à fabriquer des caïpiroskas (cocktails).

Smirnoff, marque de vodka, a souhaité cibler ses consommateurs brésiliens via Facebook.

Aussi, dans sa dernière campagne lancée au début du mois d'octobre, l'annonceur a invité ses fans à se rendre sur son appli "Smirnoff Machine".

Le but ? Fédérer un maximum d'internautes autour d'un même projet.

Le concept ? Trouver des idées pour inventer une machine à fabriquer des cocktails à base de vodka Smirnoff, des caïpiroskas.

La vidéo teasing de la campagne Smirnoff en images (et en portugais) ci-dessous :

La rédaction vous recommande

  • Nescafé joue au latte art version Game of Thrones
  • Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto
  • Diageo vend de l'alcool grâce à Facebook
  • We Are Social positionne Moët Ice Imperial sur les réseaux sociaux
  • Carré de Ciel ouvre deux sites internet pour E.Leclerc