Pour gérer vos consentements :

We Are Social positionne Moët Ice Imperial sur les réseaux sociaux

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Le premier champagne à consommer avec des glaçons de Moët&Chandon a sa page Facebook internationale et son réseau d'e-influenceurs.

Spécialement assemblé pour être apprécié uniquement sur glace, le champagne Moët Ice Imperial de Moët&Chandon débarque sur Facebook et Twitter. L'agence We Are Social, qui accompagne la marque depuis près de dix mois, assure la création et l'animation de sa page Facebook internationale et la mise en place d’une stratégie de lancement auprès des e-influenceurs au niveau international. 

Sur Facebook, les fans découvrent des toasts créatifs pour accompagner le champagne et sont invités à partager leurs recettes sur Twitter avec le hashtag #CheersInGold.

La rédaction vous recommande

  • Diageo vend de l'alcool grâce à Facebook
  • [Cristal Festival] Sandrine Plasseraud, dg de We are Social : "Les annonceurs pensent canaux et pas social"
  • Lavazza France débarque sur Facebook
  • 20 millions de Français sont actifs sur Facebook
  • We Are Social implante B&B Hôtels sur les réseaux sociaux