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Acticall et Lithium officialisent leur union

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

Le groupe français, expert dans la gestion de la relation client, et la société américaine, spécialisée dans l'engagement client sur les réseaux sociaux, annonceront leur partenariat lors du salon Stratégie Clients.

Acticall, acteur majeur sur le marché français de la relation client, et Lithium, expert des plateformes communautaires et de l’engagement du client social, signent un partenariat pour déployer la solution de Lithium sur le marché français.

À l’occasion du salon Stratégie Clients, les deux partenaires présenteront les bénéfices de cette union, qui permet d'associer les savoir-faire d’Acticall en matière de CRM digital et de Lithium en termes de plateforme communautaire.

Acticall a choisi Lithium, car l’entreprise utilise des outils d’analyse sophistiqués et possède une connaissance approfondie de la “gamification”.

Cette solution 100 % SaaS, reconnue par Forrester et Gartner comme la plus innovante et la plus performante au niveau mondial, permet aux marques d’exploiter au mieux le pouvoir de l’engagement client pour développer leurs ventes, réduire les coûts du service client, accélérer l’innovation par la cocréation, et enfin optimiser l’image de marque – que ce soit via un mobile ou les sites des réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.

L’expérience de Giffgaff, fournisseur de cartes SIM basé au Royaume-Uni – filiale de Telefonica O² et client de Lithium –, sera présentée lors d'un atelier animé par Lithium.
Le service client de Giffgaff est totalement géré par les membres de la communauté au travers d’une plateforme. Cette relation client en “many to many” a permis au fournisseur de cartes SIM de renforcer le sentiment d’appartenance de ses membres et “ superfans, en leur confiant l’assistance aux utilisateurs (plus de 130 000 questions posées et plus d'un million de réponses).

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