Pour gérer vos consentements :

Petit Bateau veut changer demain avec la seconde main

Publié par La Rédaction le - mis à jour à

Pixelis, agence de branding for Good, accompagne Petit Bateau dans la création de son programme de seconde main qui permet d'offrir une seconde vie à tous les Petit Bateau et de faire un geste pour la planète.

Pour faire évoluer les modes de consommation de l'industrie textile, Petit Bateau s'engage toujours plus et fait appel à l'agence Pixelis pour l'accompagner sur la création de son programme de seconde main.

Changer Demain, c'est un pas de plus vers une chaîne de durabilité qui ne s'arrête jamais : déja pensés pour résister aux années, les Petit Bateau pourront désormais vivre facilement enfants après enfants en rapportant les vêtements en magasin ou via l'application mobile. Le champ d'action de Pixelis : naming, identité visuelle, communication in-store et digitale et rédaction d'un manifeste.

Petit Bateau est une marque française de vêtements et sous-vêtements fondée en 1920. Depuis près de 130 ans, Petit Bateau milite pour une mode qui traverse le temps tout en pratiquant une culture unique de la qualité. A l'image de l'enfance, Petit Bateau est une marque créative, qui libère tous les mouvements !

Pixelis est une agence indépendante de branding au service de la transformation des marques, labellisée B Corporation depuis 5 ans, reconnue Agence de Design de l'Année 2020, membre du Global Compact des Nations Unies, reconnue niveau Gold par EcoVadis et nommée " Best for Workers " et " Best for Gouvernance " par la communauté B Corp. L'agence accompagne aussi bien des grands comptes que des PME et des start-ups sur l'ensemble de leurs territoires d'expression.

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • JCDecaux accompagne la renaissance de Beaugrenelle
  • La Fnac choisit l'agence Malherbe Design
  • Les Mousquetaires relookent leur identité visuelle
  • Joupi revoit son concept de magasin