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Bordeaux et les prix bas, à l'honneur dans la nouvelle campagne de Cdiscount

Publié par La rédaction le | Mis à jour le

Après avoir révélé sa nouvelle identité de marque en juin dernier, Cdiscount franchit une nouvelle étape en lançant une vaste campagne média le 20 octobre 2024. Cette campagne vient ancrer la nouvelle image de l'enseigne auprès des Français ainsi que sa signature « Des prix bas qui ont de la voix », tout en mettant en avant les engagements de l'entreprise en faveur du pouvoir d'achat et d'une consommation plus responsable.

La nouvelle campagne de Cdiscount a été élaborée en partenariat avec l'agence Havas Paris, qui a conçu les films publicitaires et leur déclinaison sur les autres supports visuels. C'est une campagne qui entend incarner la nouvelle indentité de la marque-enseigne et réaffirme la personnalité de Cdiscount. "Celle d'un e-commerçant français qui, avec son approche militante et optimiste, donne accès aux consommateurs à un large choix de produits à prix bas, de qualité, ainsi qu'à des produits plus responsables - plus économes en énergie, reconditionnés, plus réparables ou encore fabriqués en France", souligne l'enseigne dans un communiqué.

En plus de ce dispositif, des actions d'affichage et des spots radio viendront renforcer la visibilité à des moments-clés, notamment autour des offres de fin d'année.

"Porte-voix de notre refonte de marque, l'objectif global de la campagne est d'accroître notre notoriété et de renforcer le réflexe Cdiscount, d'abord auprès de notre coeur de cible, principalement les familles, tout en boostant notre visibilité auprès des étudiants et des jeunes actifs. Cdiscount c'est moins cher, malin et engagé ; nous avons à coeur de le faire entendre aux consommateurs français." déclare Marine Hummel, Directrice de la marque chez Cdiscount. "Notre stratégie média marque à ce titre une étape clé dans la reprise de notre narratif, en valorisant nos atouts dans un contexte toujours marqué par l'inflation et les problématiques environnementales."

Cdiscount.com est une filiale du groupe Casino. Expert de la tech et de l'IA et pionnier du numérique responsable, l'entreprise basée à Bordeaux compte à ce jour plus de 2300 collaborateurs. Engagé depuis 2021 dans une transition de modèle hybride - vente en propre et vente en marketplace - Cdiscount compte plus de 14 000 commerçants partenaires au soutien de son catalogue large de 80 millions de produits.

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