Le Retail's Big Show, qui se tenait du 15 au 17 janvier à New York, a révélé une recherche, toujours plus sophistiquée, d'interactivité et de fluidité dans le parcours-client. Nathalie Innocenti du cabinet Mission Capital Client, vous fait découvrir, en images, 3 innovations percutantes en ce sens.
De la centaine de stands visités, en trois jours, sur le Retail's Big Show, Nathalie Innocenti, fondatrice du cabinet Mission Capital Client, a retenu 3 technologies pour le moins innovantes:
L'application Newstore permet ainsi de gérer, directement en magasin, son panier et ses achats, tout en poursuivant, après la commande, la conversation avec le client.
Pepper d'Ingenico, spécialiste des paiements intégrés, transforme la carte d'achat en expert de la relation client. Téléchargement des bons de réduction, reconnaissance, paiement sécurisé... Tout se fait désormais via sa CB.
La solution de réalité virtuelle de SAP qui permet de voir le produit en hologramme, de le décliner dans toutes les couleurs, de le découvrir en 360 et même de le placer virtuellement dans votre panier.