Pour gérer vos consentements :

S'organiser en dix minutes ?

Publié par Hélène Leremon le

Avery, spécialiste des supports d'impression, propose jusqu'au 29 avril prochain le concours baptisé "Une minute, une étiquette, un message". But du jeu : s'organiser pour gagner dix minutes par jour

Depuis le 3 janvier 2011 et jusqu’au 29 avril 2011, Avery propose aux internautes un jeu-concours  intitulé "Une minute, une étiquette, un message". L'objectif ? Améliorer leur organisation au quotidien.Le principe du jeu ? Les internautes se connectent sur un site dédié : www.avery.fr/loveorganisation. Ils disposent d’une minute pour rédiger une astuce ou donner un conseil permettant aux autres internautes d’améliorer leur sens de l’organisation. Ensuite, ils saisissent leurs coordonnées pour valider leur participation. L’internaute qui aura proposé le message le plus drôle, le plus chaleureux et l'astuce la plus facile à mettre en œuvre, gagnera un soin dans un institut de beauté ou un week-end dans un spa.
 

En réalisant ce jeu-concours, Avery présente de manière ludique sa nouvelle gamme d’étiquettes, de blocs d’onglets et d’intercalaires.  Du même coup, il génère du trafic sur son site.
 

Pour participer, rendez-vous sur www.avery.fr/loveorganisation.
 

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Vos clients sont impatients, pourquoi les faire attendre ?
  • Garnier joue la carte de la proximité
  • Choisir le lieu propice à son événement
  • Semaine de l'Emploi : Saint-Quentin-en-Yvelines met le marketing à l'honneur
  • Le bureau de tabac du futur s'appelle "1 minute"