Pour gérer vos consentements :

Nouveau site But.fr

Publié par Emilie Kovacs le

Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.

But poursuit sa stratégie de modernisation. Le spécialiste de la maison a, en effet, mis l'accent sur les outils Internet à la pointe de la technologie dans la nouvelle version de son site But.fr. Outil de conception de cuisine en 3D, présentation des produits en réalité augmentée... mais aussi nouveau design et un contenu résolument tourné vers le développement durable.

L'enseigne a en effet intégré le "Hop Badge", développé par la société Hop-Cube lors du Grenelle de l'environnement. Cette pastille informe les consommateurs sur l'impact environnemental des produits de grande consommation. "Nous avons profité de la refonte du site pour intégrer ce type d'information sur les fiches produits", explique Vincent Levy, directeur Internet But. "La prochaine étape est l'intégration de notes afin de proposer un filtrage dynamique. Ce système de notation indépendant correspond vraiment à notre attente en matière de développement durable."

Le site But.fr propose également un nouveau système de gestion du catalogue en ligne destiné à mieux segmenter et enrichir les produits.

Enfin, une nouvelle version du site mobile m.but.fr a été mise en ligne. L'enseigne devrait lancer son appli iPhone puis Android ce mois-ci.

La rédaction vous recommande

  • Digital Mim
  • But dynamise son catalogue papier et on line
  • Lancôme dévoile sa nouvelle plateforme digitale
  • Kiabi mise sur la réalité augmentée
  • La Grande Epicerie de Paris se lance on line